La question est bien entendu oui dans la plupart des états d’Europe et des Etats Unis.
Vos parents sont bien légalement décédés tous les deux. Leur réanimation ou leur reconstruction après leur décès “réel”, oblige à un minimum de transfert de la valeur de leur patrimoine.
En fonction des états, le montant des sommes à répartir varie entre 25 et 75% de leur fortune estimée. Ne sont toutefois pas transférable : l’habitation principale, les pensions et revenus assimilables à des salaires, les robots ouvriers immédiatement nécessaire à l’entretien ou la survie des personnes ainsi qu’à l’entretien de la maison. Les robots étant source de revenus sont transférables dans la limite de 50% dans certains états ainsi que les capitaux d’entreprise.
Ces sommes sont à répartir dans le cadre de répartition légale.
Attention tout de même, certains états qui imposent un fort taux de transfert, ont mis en oeuvre à l’inverse une obligation de soutien aux décédés, en particulier si la fonction de redistribution mettait leur survie en péril faute de traitement par exemple. Dans le cadre de cette obligation, les enfants qui héritent sont tenus d’assurer une pension suffisante à leurs parents décédés.
Pour finir, les dettes restent dans la plupart des cas à la charge du décédé.
0 responses so far ↓
There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.
Leave a Comment